Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 09:53
Impossible de passer les vitesses en marche
Avatar thumb
David2201
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai un soucis avec mon nissan terrano quand je roulais j'ai voulus rétrograder et la plus aucune vitesses ne marche.
Moteur arrêter ou contacte mit tous marche.
Si je passe la 1ere a l arrêt démârre je peux rouler même en 3 ème ça marche.
Par contre impossible de changer.
Quelqu' un aurais résolut le soucis ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dondieu, le 04/01/2018 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Seul un mécanicien pourra vous répondre - par contre s'il faut changer
la boite de vitesse - prenez là dans une casse elle est 2 fois moins chère

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motogil67, le 04/01/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Ce n'est pas la boîte vu que les vitesses passent moteur coupé, de par mon expérience je dirais que que c'est la commande d'embrayage ( émetteur ou récepteur ) ou l'embrayage
lui-même qui est en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEBERNARD25, le 04/01/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon cas levier de vitesse fou et libre empêchant de changer de vitesse meccano nissan a ouvert le couvercle de boite 1 clips de bas de levier tombé dans le fond de la boite aller a la peche brider le clips panne classique de boite terrano bon courage ne pas demonter la boite faire le boulot par l intérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philipaude, le 04/01/2018 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1pascalrob, le 05/01/2018 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense à l' émetteur , mais il faudrait plus de détail .... , arrivez vous à passer les vitesse 1,2,3,4,5 en montant ou c' est seulement en rétrogradant , amicalement pascal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zombritou, le 05/01/2018 à 02:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bur pour vous rassurer avant tout ce n'est pas la boîte de vitesse.
Voilà ce qui c'est passé vous étiez à une vitesse élevé ensuite vous avez rétrogradé du coup le compteur tour/mn à dépassé 5000tours.
Réfléchissez quand vous injectée une haute pression que ce passé t'il et bien tout simplement ca pète.
Mais le circuit embrayage est metalique donc ca doit pas pété et bien si.
Allez en dessous de votre voiture à la sortie du système dembrayage il ya une partie en caoutchouc de 25 à 30cm il suffit de changer ceci mais vous ne trouverez pas ca chez oscaro mais auprès de Nissan ou sur les site allemand. Sachant que votre emeteur et récepteur ont été fragilisé par cette haute pression il est conseiller de les changer ensuite mettre votre huile purgé et bonne route.si vous avez besoin d'autre renseignements n'hésitez pas sinon contactez moi .bonne annee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1unci89, le 16/01/2018 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même chose pour moi, rupture du point mort haut, petit capteur dans la boîte de vitesse à changer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...