Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 00:01
Condamnation auto des portes au démarrage
Avatar thumb
marcostm
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;
Je me familiarise avec mon nouvel X Trail depuis 21 nov 2016 et je constate que la condamnation centralisée,des portes ne fonctionne pas lorsque le véhicule commence à rouler.
alors qu'elle est bien opérationnelle lorsque j'appuis sur le bouton de condamnation des portes.
Existe il une manip à faire pour rendre cette fonction opérationnelle en roulant?

Par ailleurs les boutons situés en partie supérieure et à gauche de la poignée intérieure de la porte conducteur et qui actionnent la fermeture et l'ouverture des portes et celui qui condamne l'ouverture des vitres ne sont pas allumés alors que les autres le sont.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, et comment a t il été solutionné?.
Merci pour votre aide. Cordialement. Marcos

Répondre
Réponse de Avatar1Lyjalu, le 26/11/2016 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un X TRAIL depuis presque 1 an : il n'y a pas de condamnation automatique des portes ni d'ailleurs de repli automatique des rétroviseurs à l'arrêt. C'est une anomalie importante, à mon sens, pour un véhicule de cette classe.
Effectivement, les boutons que vous décrivez ne s'allument pas non plus dans mon véhicule...
Heureusement, le reste est plutôt bien.
Meilleurs sentiments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambares, le 26/11/2016 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon après midi,
Si vous avez des difficultés aves la familiarisation des commandes allez chez votre concessionnaire faites une liste des problèmes d'utilisation rencontrés et posez leur les bonnes questions c'est plus simple et il n'y aura plus d'ambiguités
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michdouv, le 27/11/2016 à 00:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, sur certains véhicules, pour actionner la condamnation des ouvrants en roulant, il faut maintenir appuyée le bouton de condamnation centralisée des portes dans l'habitacle pendant env 3 secondes et ceci à l'arrêt. Si cette possibilité n'existe pas sur ce genre de véhicule, c'est inacceptable! Ca me surprend bcp
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcostm, le 27/11/2016 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, merci pour vos réponses, cependant je trouve curieux qu'un véhicule de ce type avec une finition N Conneca n'ait pas de condamnation des ouvrants en roulant au démarrage, idem pour les boutons situés sur la poignée intérieure de la portières AVG conducteur qui ne sont pas éclairés alors que tous les autres le sont.
Je vais me rapprocher du concessionnaire vendeur afin de vérifier ces points, et je reviendrai vers vous pour vous tenir informé. Marcos .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...