Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2017
à 20:19
Feins
Avatar thumb
coolpat78
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous je viens de changer disque et plaquettes avant et arrière une fois tout changer je vais faire un essais je trouve ma pédale de frein toutes molle je me pose la question doit on faire une purge du circuit donc je fait appel a vous pour me renseigner merci a tous vos réponses cordialement a bientôti

Répondre
Réponse de Avatar1chanbar, le 17/02/2017 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il est normal lorsque l'on remplace les plaquettes de freins ( surtout av et Ar ensemble) que la pédalé de feins soir un peu molle pendant quelque km. Je suis possesseur d'un x Trail de 2011 qui vient d'afficher 100.00km j'ai remplacé disque av et plaquettes av et Ar et fair une purge des freins car le liquide de frein quelque soit sont kilométrage finit par s'émousser. Le mieux à faire pour éviter se problème est bien de faire une pure total av et Ar cela évite la corrosion . Cordialement9

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bateaux39, le 17/02/2017 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Même avis que "chanbar" il faut purger voir changer le liquide s'il est vieux !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minometis, le 17/02/2017 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Effectivement il faut purger tout le circuit.
Avant droit, arriere gauche, puis avant gauche, arriere droit tout ceci a cause de l'ABS
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...