Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 09:33
Fermeture/ouverture des portières
Avatar thumb
pierre-gilles
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous ,
J' ai un soucis de commande des serrures via le boitier des clés , ça ne fonctionne pas même après changement de la pile ! Le bouton de condamnation sur porte intérieur AG ne fonctionne pas non plus et du coup impossible d' ouvrir les 2 portes AR ni le coffre .
Problème aussi de plafonniers et de signal sonore de "feux allumés " au retrait de la clé .
C'est un X TRAIL essence de 2005 ( Plaza )
Merci de votre aide
PG

Répondre
Réponse de Avatar1jeffsaulais49, le 17/04/2018 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ,
HUMMMM !!! Bizarre !!
Tu as bien regardé tous tes fusibles ??
Moi , une fois ça m'avait fait à peu près le même genre de problème et c'était un des fusibles qui avait sauté !
Jeff .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juju3866, le 17/04/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Exact,.moi aussi c'était un fusible qui.avait grillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico82300, le 17/04/2018 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi j'ai un problème sur les plafonner devant et deriere pas le coffre est l'éclairage des porte marche mes pas le reste avec l'ouverture des porte mes en manuel sa marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffsaulais49, le 17/04/2018 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors si tu as les plafonniers " Avant " et " Milieu " qui ne marchent pas et que tu as l'arrière et les portes qui fonctionnent c'est que tu as tout simplement un problème de contact sur ces 2 plafonniers là ( à démonter et vérifier ! ) , ou alors vérifies tout d'abord tes ampoules .
Car le circuit est le même pour tous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico82300, le 17/04/2018 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème ses quand manuel sa marche ses juste quand jouvre les.porte que les 2 marche pas et il sont sur les bon endroit les inter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 29/04/2018 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info , comme promis , le mécano a changé plusieurs fusibles et depuis une semaine tout fonctionne .
Par contre , pour quelle raison ces fusibles avaient sauté " en série " ? , mystère !
A savoir aussi qu' il y a 3 boites à fusibles sur le Nissan : une sous le volant , et 2 sous le capot moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...