Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2017
à 18:25
Feux de stationnement ne marchent plus
Avatar thumb
Looping83200
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Suite à un branchement de ma remorque de bateau que je viens d'acheter d'occasion,les feux de stationnement ne marchent plus sur mon x-trail de 2002.Mes fusibles sont intacts .Je ne sais pas lequel qui correspond à ma panne .Que faire,?merci

Répondre
Réponse de Avatar1fpf, le 11/08/2017 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il m'est arrivé là même chose sur mon t31 de 2011, le fusible concerné était dans la boîte à fusible qui se trouve dans le compartiment moteur, sous la première "platine", qui se declipse pour découvrir une "deuxième couche" de fusibles et relais.
Pour éviter de faire de faux contacts en branchant une remorque, il faut couper les feux de la voiture et couper le contact.
Cordialement, fp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Looping83200, le 12/08/2017 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,oui la boîte à fusibles ,je l'ai trouvé mais comme c'est écrit en anglais
Sur le couvercle ma question était de savoir dans quelle rangée et dans quel rang il était placé ou alors sous quelle dénomination.Merci cdlt Nicolas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Looping83200, le 12/08/2017 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'avais rien compris au film.Yes!!! Ça marche maintenant . N'étant pas bricoleur ,je n'avais pas compris qu'il y avait un deuxième boîtier avec le fusible pour les feux de stationnement sous le capot dénommé taille lightning .Donc vraiment merci pour votre conseil sans lequel j'aurais été vraiment embêté . Merci...merci et encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpf, le 12/08/2017 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque ça m'est arrivé, j'avais bien la boîte à fusible, mais je n'avais pas vu qu'il y en avait de cachés dessous... le plus simple, c'est de les retirer les un après les autre, on voit à l'oeil si il est bon ou grillé. Sinon, si tu as un testeur, tu peut les vérifier sans les demonter... Bonne chasse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpf, le 12/08/2017 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je l'avais cherché loooonnnnnnnngteeeemps avant d'abandonner et d'aller chez le concessionnaire qui a mis 2minutes a résoudre mon probleme... ils sont bien caché sous les autres, c'est pas simple!
Content d'avoir pu vous aider en partageant ce petit secret de la boîte à fusible cachée sous la boîte à fusible!
Bonne continuation et bonne route à bord de votre x-trail !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...