Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 13:14
Fusible lave-glace
Avatar thumb
euch'père
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un sait où se trouve le fusible de lave-glace, les deux pompes ne fonctionnent plus d'un seul coup ! j'ai regardé sur les deux tableaux (compartiment moteur et dans l'habitacle sous le volant !) pas trouvé !!
D'avance merci
CordT

Répondre
Réponse de Avatar1andrefar, le 22/04/2017 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
Fusibles laves glaces,sous volant.
Si pas de fusible grillés ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bellabes, le 22/04/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, fusibles lave-glaces et autres..., sous le volant. Voir aussi vers le pots liquide ??. Il se pourrait que les fils se serait aussi un peu retirer ou enlevés. Ferifiez car s'est arrivé à moi. De ce fait, il faut sortir la roue avant gauche pour voir. Bon courage. Voiture simpat sauf qu'elle est bien gourmande Go et essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleA4870, le 23/04/2017 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La boite a fusibles se trouve dans la partie inferieure du tableau de bord cote conducteur.Il faut enlever le couvercle et mettre le nez dessus pour voir les fusibles...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0euch'père, le 23/04/2017 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à tous pour vos réponses, j'ai testé tout les fusibles 10A et autres et tous fonctionnent même ceux dans le compartiment moteur !
Bellabes, le réservoir lave-glace de mon Xtrail T30 de janvier 2005 se trouve coté avant droit, oui j'ai essaye de retirer la roue et la protection de l'aile mais ... un petit malin de mon garage (changement de l'étrier de suspension) à serrer mes goujons de roue à la clé à choc, du coup impossible même, avec un croix plus un barre, de désserrer les dit goujons !!! Je voulais savoir où se trouvait le dit fusible, son emplacement exact !!
Et oui c'est une bonne voiture, 250000 kms,parcouru, à part des problèmes d'étriers de frein AV (à 160000) et AR (à 240000) grippés, pas trop eu de soucis avec (le changement de l'étrier de suspension est du à un choc avec une bordure de trottoir !!)
Merci encore à tous
CordT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bellabes, le 24/04/2017 à 05:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, excusez moi, jais fait erreur de mon annonce précédente , car en effet pour moi aussi le réservoir lave-glace de mon Xtrail T30 de janvier 2004 se trouve coté avant droit,. moi c'est en changeant les courroies d'accessoires que sa c'est arrêté. d'abord avant et arrière puis quand j'ai ramener en centre auto qui a procédé aux changements des courroies,112 euros sa remarche a l'avant mais pas l’arrière. je dois la leur ramener. si possible que sa soit comme j'ai expliqué sur le message précédant. bon courage et bonne mécanique a vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...