Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2017
à 09:32
Intercooler
Avatar thumb
coolpat78
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour a tous
je doit changer I' Intercooler de mon x-trail t30 car il fuit , mais j'ai chercher sur internet et j'en ai trouver plusieurs par contre les tarifs varie entre 190 et 900 euro qui peut me guider pour mon choix et aussi doit on changer le turbo voilà mes petits soucis un grand merci a tous pour vos future réponses
Cordialement Coolpat78

Répondre
Réponse de Avatar0PierreF5726, le 16/04/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , la fuite de l intercooler est frequente .le mieux est de le remplacer par un neuf si on a les moyens '(ou une occasion recente -voir si les intercooler des modeles suivant peuvent s adapter -)
mais c a me veut pas dire qu il faille changer le turbo .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesS6997, le 17/04/2017 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour compléter la réponse ci-dessus il existe une société dans l 'Est qui répare la pièce et procède à un échange standard pour la moitié du prix du neuf. Le turbo n'a pas besoin d'être changé sauf si l'intercooler n'a pas été réparé à temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...