Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 11:13
Je posséde un nissan x-traail sport auto de 2001 refuse de démarrer
Avatar thumb
francky 62
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous je possède un Nissan x-trail de 2001 essence et anglais refuse de démarrer pourtant le moteur tourne, mais je n'ai pas d'arriver d'essence ni d'allumage au bougie nous avons fait réparé le calculateur et toujours pareil merci .Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lecostaut, le 17/04/2018 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
passage au diagnostique obligatoire si vous ne voulez pas dépenser de l argent a tout vent
ps comment avez vous su la réparation du calculateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diode13, le 19/04/2018 à 23:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je ne comprends pas votre message. Relisez vous avant de cliquer envoyer. Vous n'arrivez pas à démarrer , mais le moteur tourne. .... Pas d'arrivée d'essence. ... Débranchez le tuyau d'arrivée d'essence du réservoir et mettez une rallonge de tuyau que vous mettrez dans un bidon , une bouteille, enfin disont un récipient rempli d'essence à proximité du moteur. Redémarrer le moteur . Cette solution éliminera les prises d'air du réservoir au moteur. Après il vous faut voir si vous avez une étincelle au bougies. En démonter une , rebrancher le fil sur la bougie, poser la bougie sur la masse moteur . Essayez de redémarrer. Si pas l'étincelle, panne d'allumage . Si étincelles panne d'arrivée d'essence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...