Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2018
à 17:55
Je possède un x-trail t31 de 2011 impossible de démarrer
Avatar thumb
granbetain
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je possède un X-Trail T31 de 2011. Bien que la clé soit reconnue, impossible de démarrer mon véhicule. Il y a comm un petit cliquetis qui vient du tableau de bord lorsque les aiguilles bougeottenten tout sens et un message s'affiche sur l'écran centrale en orange : "sécurité". Quelqu'un saurait-il me dire d'où vient le problème SVP ? Par avance, merci pour vos réponses.
granBetain

Répondre
Réponse de Avatar1andrefar, le 14/04/2018 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Le démarreur tourne ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rx38, le 14/04/2018 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En premier, faire un essai avec une autre batterie bien chargée à l'aide de câbles de démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0granbetain, le 14/04/2018 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci à tous les 2 pour vos retours. Entre temps, j'ai démarré la voiture avec des câbles. La batterie est d'origine et elle est HS. J'irai en acheter une neuve lundi. Merci encore et bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpf, le 14/04/2018 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le cas sur le mien, j'avais du "déverrouiller" le levier de boîte à vitesses automatique, ce qui avait créé un défaut, et je n'avais plus la fonction séquentielle de la boite. Après un passage à la valise infructueux, j'ai débranché la batterie toute une nuit avant de la rebrancher, et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne route!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...