Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 17:48
Je viens d'acquièrir un x-trail teckna
Avatar thumb
a85vendee
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquièrir un X-Trail Teckna de fevrier 2016 avec une notice en allemand et je souhaite découvrir comment utiliser les différentes fonctions du véhicule.
Avant, depuis 2013, j'était dans le groupe volkswagen pour Tguan et Touran.
Je vais maintenant apprécier de suivre ce groupe, même si je ne peux pas, en raison de ma méconnaissance de produit, aider pour l'instant.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MicheleR5990, le 06/12/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous aider mais mon X trail est un modèle T30 plus ancien . Votre modèle
de 2016 est totalement différent. Vous pouvez vous procurer ,si vous le désirez , une documentation
technique en Français dans un centre auto. . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieL1891, le 06/12/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mon X-trail est beaucoup plus ancien, assez basique, et je ne peux pas vous dire tout ce que les plus récents modèles peuvent faire.
Cdt,
JM L M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dokarukera, le 06/12/2016 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.nissan.ca/fr/owners/manuals-guides.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dokarukera, le 06/12/2016 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.nissan.ca/fr/owners/manuals-guides.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianB7322, le 06/12/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. je ne peux malheureusement pas vous être utile. Mon X-Trail est de 2005, donc de la 1ère génération, un modèle totalement différent du vôtre.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeD4558, le 06/12/2016 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exactement la même remarque que MicheleR5990. Le mien est de l'époque ou ou pouvait disposer d'un très grand volume de coffre. Le nouvel X-Trail n'a plus du vrai X-Trail que le nom. C'est un véhicule totalement différent. A mon grand regret du reste. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineF8760, le 07/12/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai contacté mon concessionnaire où j'ai acheté mon XTRAIL qui a 1 an, donc du même millésime que le vôtre. Seule solution, vous rendre au service "Pièces et Accessoires" de la concession NISSAN près de chez-vous et y commander un Manuel d'utilisation de votre XTRAIL. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalJ1632, le 11/12/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mien est trop ancien , désolé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentL8365, le 29/12/2016 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai moi-même un X-Trail 2015 qui vient d'Allemagne, le vendeur m'a donné avec un manuel en PDF sur clé USB car l'original était en allemand. Je l'ai déjà proposé à un autre utilisateur de la communauté (voir "Absence de manuel du GPS connect édition"). Mais pour cela, j'ai besoin d'une adresse mail où l'envoyer. Si vous êtes intéressé, dites le moi.
Cordialement,
LaurentL8365

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...