Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 14:38
Le symbole moteur jaune dans le tableau de bord de nissan x_traill
Avatar thumb
Jn1978
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Après remplacement du filtre à essence,de huile moteur,du filtre à air j'ai démarré le vehicule oubliant de brancher une fiche du côté filtre à air que j'avais débranché
merci

Répondre
Réponse de Avatar0norpic, le 18/08/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. quelle est l annee de votre x trail. Il y a une methode pour efface les code defaut sans outil diag. Je l ai deja utilise sur un modèle 2004 t30. Si vous êtes sur qu' il n y a pas de code défaut . Je cherche dans les doc et je vous l envoie si ça vous intéresse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jn1978, le 18/08/2017 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Nissan x_traill est de 2001,model code ta_nt30

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diode13, le 19/08/2017 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je suis preneur si quelqu'un a un système pour effacer les codes défauts, sans ordinateur. J'ai le modèle diesel t30 de 2002. J'ai déjà essayé de brancher pas mal de gadgets sur la prise OBDII . Rien n'y fait . Nissan a bien protégé son calculateur . Merci d'avance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neness42, le 19/08/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour . J ai également oublié de rebrancher la sonde sur l échangeur de mon x trail T 30 dci de 2008 avec allumage du voyant gestion moteur. J ai roulé qlq km et il s est éteint tout seul .
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0norpic, le 20/08/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Voilà la méthode qui a marché sur mon x trail T30 essence. Normalement devrait fonctionner sur la plus part des xTrail , bien respecter les procédures.

Tournez la clé de contact pour positionner "ON" sans démarrer le moteur et attendez 3 secondes.
Appuyez complètement et relâchez la pédale d'accélérateur cinq fois en 5 secondes.
Attendre 7 secondes
Enfoncez complètement la pédale d'accélérateur jusqu'au sol et maintenez-la pendant dix secondes. Jusqu'à ce que le CEL commence à clignoter.
À ce stade, la lumière CEL devrait commencer le code d'erreur clignotant stocké dans le système et vous pouvez relâcher la pédale. Si vous n'obtenez que cinq flashs lentement ou qui ne clignote pas du tout, il est temps que vous passiez l'une des étapes ci-dessus et vous devez commencer à partir de zéro.
Relâcher complètement la pédale d'accélérateur (alors que le CEL clignote toujours) et attendre environ 10 secondes.
Appuyez complètement sur la pédale d'accélérateur et maintenez-la pendant plus de 10 secondes.
Relâcher complètement la pédale d'accélérateur (la lumière CEL continuera à clignoter).
Éteignez le contact et démarrez le moteur pour vérifier que l'indicateur a été réinitialisé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...