Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 09:44
Ouverture porte bloquée dans les deux sens
Avatar thumb
Didou65999
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un à une idée correcte pour ouvrir une porte arrière d'un X Trail T31 de 2009, qui est bloquée dans les deux sens.
La porte ne peut plus être ouverte ni de l'intérieur, ni de l'extérieur.

Petite info supplémentaire, javais un problème avec une ouverture de l'extérieur, croyant bien faire, je suis allé chez un carrossier qui m'a tout démonté et en plus s'est permis de vouloir démonter le bloc mécanique de la serrure.
Résultat après remontage cette serrure s'est bloquée en fermeture et maintenant impossible de l'ouvrir.
Merci pour la réponse.
DIDOU65999

Répondre
Réponse de Avatar1andrefar, le 05/06/2017 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un professionnel qui à réparé et tenu par obligation à un résultat,il faut insister et lui faire réparer sa faute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didou65999, le 09/06/2017 à 23:18
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Andrefar,
Merci pour votre réponse, mais le problème n'est pas dans l'obligation de résultat d'un professionnel.
J'ai eu tort de vouloir laisser faire quelqu'un qui s'est octroyé un droit de démontage.
Le mal a été fait, maintenant je recherche une solution pour éviter d'aller chez un concessionnaire pour m'appliquer un tarif exorbitant.
Sur le net je peux avoir une serrure d'origine à prix correct par rapport à ceux NISSAN.
Par contre il me faut simplement un moyen d'ouvrir cette porte pour démonter le bloc serrure et le remplacer, chose qui est assez simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...