Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 22:52
Rétro éclairage clim et volant
Avatar thumb
Mengozzi
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous,

je vais peut-être poser une question qui vous paraîtra bête mais je la pose quand même...
J'ai un NISSAN X-Trail de 2003 que j'ai acheté récemment, et je me demande si il y a un retroéclairage de l'écran de la console climatisation ? Aussi je me pose la même question pour les commande sur le volant ? Car si c'est le cas, je vérifierai les fusibles...
Si quelqu'un peut m'éclairer...si j'ose dire !!

Merci par avance
Cyrille-

Répondre
Réponse de Avatar1Bellabes, le 22/02/2017 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, voila j'ai un superbe Xtrail 2004, oui il y'a éclairage sur les 4 boutons ronds pour mettre en route et régler la température manuel ou automatique.oui il y'a dessus un petit bouton qui s’éclaire pour signaler qu'il est activé. Sinon, il ni y'a pas d'éclairage sur le petit écran température. Uniquement si les feux sont activés. il ni y'a pas d'Eclairage sur rien d'autre, pas même sur les commandes au volant. ne démontez rien, ne changez pas les fusibles pour rien. faites attention a vérifier ou plutôt changer les courroies d'accessoire tout les 8 a 10 milles km, ça peut vous faire des dégâts, plus d'alternative, ni clim ou chauffage, batterie se vide etc... changement de courroies MIDAS autour de 120 euro tout compris.si vous êtes bricoleur les courroies coûtent moins de 30 euros les 2 sur internet. bonne journée..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veralinux, le 22/02/2017 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Cyrille
L'éclairage de la console de clim ? Oui, bien entendu.
Pour les boutons de volant ( régulation etc.. ) je ne pense pas mais il faut dire que je n'ai plus de T30 depuis près de 3 ans, à prendre donc au second degré...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macbride, le 22/02/2017 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne m'étais jamais posé la question, mais sur les deux X-Trail de 2004, je n'ai pas remarqué de rétro éclairage des commandes de chauffage et clim!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mengozzi, le 22/02/2017 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ok. merci pour les reponses. J'ai juste oublié de préciser que je parle d'un ecran de climatisation automatique. Les voyant des boutons marchent quand on allume les feux mais pas l'écran. Donc la nuit on ne voit pas sur quelle température on est...
Et pour le volant je parle des commande du système hi-fi qui ne s'allume pas non plus quand on allume les feux.
Bonne journée à tousW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wales39, le 24/02/2017 à 21:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir
sur T30 de 2005 , pas d'éclairage des commandes sur volant , il est vrai que ça serait un vrai plus.
La nuit c'est un peu la loterie sur le volant pour le régulateur ou la musique !
Mais avec le doigté sensible , on s'y fait ;-)
A+a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mengozzi, le 24/02/2017 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon alors c'est réglé en ce qui concerne les commande au volant. Merci bien.
Mais qu'en est-il pour l'écran de la clim auto ? il devrait s'éclairer quand on met les feux ou pas ?? J'avoue que ce n'est pas clair.... ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...