Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 22:56
Téiécomande centralisées a distance hs
Avatar thumb
Bellabes
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un problème avec mes 2 télé-commandes qui ne répondent plus.les boutons clic fermeture ouverture centralisées sont très usés. 400 euros pour réparer et reprogrammer les 2 clés avec commandes chez Nissan. j'ai commandé des switch et de coques pour réparer. qu"en pensez-vous. merci pour votre aide, si je peut faire autrement simple et surtout pas trop coûteux. X-Trail .25/05/2004. très bon état. cordialement.?

Répondre
Réponse de Avatar1veralinux, le 03/03/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
J'ai fait ça très récemment ( commandé coques et switches ) pour Dacia Sandero Stepway.
J'ai ouvert, démonté et remonté les switches tout seul. Ça ne pose aucun problème. Faut juste bien voir le travail ( bon éclairage ) et ça roule ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thiebert , le 03/03/2017 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu peu y aller sans problème je l'ai fait sur ma télécommande avec des pièces commandées sur le net et cela la fonctionne pour pas trop cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bellabes, le 03/03/2017 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, et merci vous pour vos réponse. j'ai acheté 2 switch, j'ai démonté, les vieux, remonté, avec un peut de colle pour que sa tienne, j'ai mis les nouvelles piles. mais voila que sa ne marche pas pour moi. pas de chance. j'ai réinitialisé avec les 6 fois le tour de clé au contacte en respectant bien la procédure. sa clignote mais la centralisation ne marche toujours pas. a savoir, je n'ai qu'une seule clé de contacte pour le moment. la deuxième est égaré a l’étranger cet été.
pourtant, j’entends bien les clics des switch ! quand je réinitialise, aussi, j’entends un clic dans le compartiment du tableau de bord. sa prouve bien que la centralisation, a mon avis, n'est pas HS.
une télécommande 137 euro programmation 50 euro chez Nissan . faut-il continuer a rouler Nissan?
un dépanneur ambulant me propose de réparer pour 40 euros/*--/*-*/-*//-*/e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...