Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2017
à 23:44
Vibration sur nissan vdi à bas régime.Que faire ?
Avatar thumb
tazief03
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Test des injecteurs effectué et toujour vibration du moteur à bas régime comme s'il tournait sur 3 cylindres.Vers 1800tours /mn la vibration est stoppée.Personne , même les chefs d'atelier de chez Nissan n'ont pû m'aider.C'est un VDI .Que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DAVI13233616, le 24/12/2017 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une voiture à bannir. J'en ai une elle délire à froid elle accélère toute seule ,les 2 electrivane de pompe il lâche tout le temps il valle plus de 700€, j'ai 2 injecteurs de mort la bête 460€ le moteur à presque plus de compression.la voiture ressort de chez Niort j'en ai eu pour 1600€ que de mindoeuvre J'ai 2 amis qui en ont un aussi.
Il y en a un c'est tout ce qui est train que l'on change tout le temps, et l'autre c'est les freins qui grippe les 4 étrier.
Les pièces chez Nissan il ni a presque pas d'échange standard et en plus sa coûte un bras.
C'est pour ça que c'est à banir.
Bonne fête de fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roll36100, le 24/12/2017 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour les symptômes n’étaient pas tout à fait les mêmes mais j'avais le problème en dessous de 1800 tr/mn : chaîne de distribution changée plus de problèmes a voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tazief03, le 24/12/2017 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
très interressant, pouvez vous m'informer davantage?
Quel était le kilométrage de votre véhicule?
N'était ce pas seulement un problème de poussoir hydraulique sur votre voiture?
Mon moteur a 60700 km.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roll36100, le 24/12/2017 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon x trail a 235000 km : contrôle chez nissan ( il faut changer la pompe d'injection et peut être les injecteurs ) et un garage de Bourges (18) bien équipé en matériel de contrôle a trouvé l'origine du problème et depuis plus de ratées ( au ralenti la voiture tournait très mal voire même a s’arrêter )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tazief03, le 26/12/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Je serai heureux d'en savoir un peu plus.Les symptômes ressemblent à ceux de ma voiture.
Pouvez-vous m'aider un peu plus?Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRAN16621146, le 28/12/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je pourrais pas pas répondre, car pour ne pas rencontrer tous les problèmes liés au diesel, j'ai préféré acheter mon xtrail en essence (même si ça consomme plus...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diode13, le 28/12/2017 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , avec des réponses comme celle là , on est très peu informé . J'ai l'impression que les autres possesseurs de x Trail n'en sauront pas plus ... Merci pour les info inachevées ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...