Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 15:04
Vidange de boite manuelle
Avatar thumb
StéphChelsea
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je voudrais savoir s'il est compliqué de faire une vidange de boite de vitesse manuelle et de pont arrière sur un nissan X trail de décembre 2007.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0EvelyneB9499, le 02/08/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas.je fais faire par 1 garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luten Arnoz, le 02/08/2017 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela n'a pas l'air bien difficile. Les points délicats sont le choix de l'huile, spéciale pour boite de transfert4x4 et de changer le joint.Les clés sont des clés allen.
Il est souvent nécessaire d'avoir une pompe pour injecter l'huile.

Si tu veux plus amples informations, essaye de télécharger le workshop manual. Tu auras tous les détails.
Les explications sont en anglais mais les dessins sont compréhensible en français pour ceux qui ne comprenne pas le british et un copier coller dans google traduction et le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich43464524, le 02/08/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas difficle mais respecter les préconisations et disposer d'une buerete piston pour injecter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luten Arnoz, le 03/08/2017 à 00:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Coté burette à piston, j'ai pris une vieille cartouche de tube silicone a laquelle j'ai ajouter un manche au piston et un tube en caoutchouc à l'embout.
Ca marche super bien, tant pour aspirer l'huile des fonds de boite de vitesse que pour mettre de l'huile neuve

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...