Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2017
à 09:25
X trail trous à l'acceleration
Avatar thumb
lamarck15
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Depuis quelques jours mon x trail diesel a des trous à l'accélération, surtout dans les montées.
Que faire ?
Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1veralinux, le 18/01/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben.... quel modèle et surtout, quelle motorisation ?
Sans cela, pas facile :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles78170, le 18/01/2017 à 13:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce que votre X-trail est ancien ?
Un voyant s'allume-t-il ? : vanne EGR ou capteur en défaut,
Si aucun voyant ne s'allume, il se peut que votre réservoir de Gas Oil ait besoin d'un traitement anti-bactérien. Vous trouverez ce produit dans la gamme Bardhal. Je l'ai expérimenté et il est très efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0euch'père, le 18/01/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai un T30FL de 2005,( je précise que je l'ai acheté neuf par un importateur et que mon Xtrail vient d'Allemagne) j'ai eu ce problème quelques fois entre 2007 et 2010, je levais le pied et accélérer de nouveau et le véhicule repart comme si de rien été ! Interrogation chez Nissan Belgique (j'habite à coté de la frontière, Nissan Ypres pour être plus précis) Jamais ils ont trouvé le problème et me préciser que à l'ordi, il n'y avait rien ...??, de même que Nissan France... alors, tout peut être dû à : " la pompe élect du réservoir de GO, le capteur de pression de GO (pas détaillé sur Xtrail voir un diéséliste !), le capteur des injecteurs ou du common rail .... beaucoup de chose peut rentrer en ligne sur ce problème, si tu trouve la solution je suis preneur !!
Cldtr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michdouv, le 18/01/2017 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, il peut s'agir des electrovannes senso situées sur la pompes à injection, difficiles d'acces mais faisable soi-même comme j'ai fait, depuis le changement, plus ce problème. Par contre, j'ai un autre problème de puissance manquante, selon un dieseliste, il s'agit de la waste gate dont la membrane est percée, elle se trouve sur le turbo, beaucoup d'heures de demontage, pas détaillée chez Nissan qui m'ont proposé un devis turbo compris à 2400€, Je n'ai pas fait réparer car ça fonctionne tout de même mais je n'ai pas de puissance. Je précise que mon véhicule est un T30 de 2002 et qu'il a 190000km.
Bon courageb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...