Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 09:34
Autoradio
Avatar thumb
frantitou
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr jai changer mon autoradio sur mon x trail 2004 2.2 dci Mais voila je n'ai pas l code pour le mettre en service si quel qu un pourrais ma aider ci joint n série poste
2818 EQ 300
PP-2609TT
serial n CLO62140037370
Merci a l avance et comment sur tout le rentrer

Répondre
Réponse de Avatar1Diode13, le 27/09/2017 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bon jour. Il me semble que les garages Nissan ont le code , en présentant le modèle et le N°de série qui est sur la tôle à l'arrière de l'auto radio. Pour cela il faut le sortir de la console.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diode13, le 27/09/2017 à 15:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'oubliais. On rentre le code par les touches de mise en mémoire des stations . Sur certains modèles c'est par bouton poussoir, en faisant défiler les chiffres. Pour cela demander au garage. Ils connaissent les procédures, chaque fois qu'ils changent les batteries, il faud tout reprogrammer , sauf si on monte une batterie parallèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lama13, le 27/09/2017 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, meme reponse que diode13
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frantitou, le 27/09/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais voila ce matin j'ai téléphoner a nissan, j ai obtenu
le code de cette autoradio et j'ai mis le poste en service me sort wait donc j attend puis me sort rescure; je comprend pas pourquoi se met il en sécurité
Aucun chiffre ne sort pour entrer mon code il devrait sortir les zéro quand meme????? J ai débrancher la batterie dix minutes et puis rebelote impossible de rentrer le code tjr wait puis rescure??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rx38, le 27/09/2017 à 21:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il n'y a pas de code , l'autoradio ne peut fonctionner que s'il est associé à l' ECU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diode13, le 28/09/2017 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je possède le X trail de 2002 .. l' auto radio n'a pas de code. Quand il affiche ' wait ' c'est qu'il charge un CD. A présent j'ai un autre avis. Votre radio semble avoir un problème au niveau du chargeur de CD ou du lecteur de K7 si modèle équipé. Pour cela, facile pour certains, il faut l'ouvrir pour voir si rien ne coince dedans et vérifier les sécurités de relâchement des 2 mécanismes CD et K7 . Quand une des 2 fonctions sont en cours , il ne revient pas sur la radio et se met en sécurité. Voilà donc un autre problème de panne ou le code n'à rien à voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frantitou, le 28/09/2017 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

que veux dire ECU merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryB5915, le 28/09/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est de vous adresser à un garage Nissan. Cest ce que nous avons fait et ils nous ont fourni le code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0usup63453523, le 28/09/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas cette information
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreF7184, le 29/09/2017 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, toutes les réponses possibles ont déjà été données. Nissan seul a la solution comme souvent maintenant. Le terme ECU ne me dit rien non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreF7184, le 29/09/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ECU Engine Control Unit ou Electronic Control Unit. En fait, l'ordinateur gestion moteur de la voiture ou par extension le logiciel qui gère. IL est très possible qu'il contrôle aussi l'auto radio.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...