Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2016
à 21:14
Comment rendre les retros extérieurs rabattables electriquement
Avatar thumb
marcostm
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;
Je viens de passer du Qashqai connect edition 1.6cdi 130cv all mode à l'X Trail N Connecta 1.6cdi 130cv 2 roues motrices AV.
Malheureusement il est regretable de constater que sur ce type de véhicule haut gamme,les rétros extérieurs ne sont pas rabattables électriquement.
Existe t il 1 kit permettant de les passer en fermeture Electrique.Si oui ou le trouver et à quel prix.
Merci pour vos réponses.Marcos

Répondre
Réponse de Avatar1ambares, le 23/11/2016 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
il existe des kits pour rétroviseur afin de les rendre automatique,
Sur votre Xtrail ils sont tout de même électriques mais pas automatique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalD2006, le 24/11/2016 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon X Trail ne possède pas de rétros électriques. Désolée de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NatachaM1061, le 24/11/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas,le miens à des rétros électriques rabattables grâce à un bouton situé sur le tableau de bord à coté du bouton de réglage de la hauteur des phares.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tich007, le 24/11/2016 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est dommage car les autres Nissan -quaskai...ont les rétros électriques automatiques c'est e
énervant surtout lorsqu'on trouve le rétro non rabattu abîmé......... mais il y a encore d'autres choses bizarres et "dangereuses" la commande d'ouverture hayon qui déverrouille les portes fermées ... vous venez videz votre caddie, vous refermer le hayon et vous partez remettre le caddie...... les voleurs ont portes ouvertes..............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcostm, le 24/11/2016 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; Merci pour vos réponses.
sur le Qashqai ou X Trail Seule la version Techna possède les rétros extérieurs rabattables électriquement.
Sur mon ancien Qashqai 1.6cdi 130cv connect edition de 2012 j'ai personnellement installé 1 kit prévu pour Qashqai valeur 75.00€ installé facilement et qui fonctionne parfaitement.Ce véhicule a été remplacé par le X Trail 1.6 cdi 130cv N Connecta équipé de retros rabattables électriquement à travers 1 bouton.
Par contre je ne sais pas si ce kit peut se monter sur l X Trail!....
Si quelqu'un a déjà fait la modif sur l' X Trail je suis preneur. Cordialement. Marcos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...