Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2017
à 11:59
Compteur journalier
Avatar thumb
a85vendee
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Au tableau de bord, j'ai deux indications le compteur général kilométrique et au dessus le nombre de km restant à parcourir en fonction de ce qui reste dans le réservoir.
Mais pas de compteur journalier
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bellabes, le 18/05/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voilà, il manque toujours des petits trucs comme ça en effe ds ceux genres de carrosses. Il ya l'essentiel pour le confort de rouler en 4-4 xtrail. Mon xtrail de 2004 ž une allure d'une voiture neuve, intérieur extérieur. Et je m'en plaint pas des manques électronique d'aujourd'hui. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veralinux, le 18/05/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Heuuu quel modèle as-tu ? Parce que en ce qui me concerne j'ai eu un T30 de 2007 et un T31 de 2008 et les deux avaient non pas 1 compteur journalier mais 2 compteurs journaliers ( permettant de calculer 2 itinéraires différents )..... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albussio, le 21/05/2017 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi pareil j ai deux compteurs journalier plus heure et température bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krysos, le 25/05/2017 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas quel modèle tu as, mais normalement, tu devrais avoir un bouton "trip reset" quelque part, Sur le modèle 2015, il se trouve à gauche du volant en dessous, à coté du volume d'éclairage du tableau de bord. Ce bouton permet de passer du kilométrage général au kilométrage A ou B.par une simple pression. Une pression plus longue permet de remettre à 0 le kilométrage A ou B affiché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lama13, le 27/09/2017 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
Merci ,je cherchais egalement comment mettre a zero le km avec les notices en espagnole pas evident
Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...