Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2017
à 21:16
Gps x-trail t30
Avatar thumb
coolpat78
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous je souhaiterai savoir si on peu changer le système GPS d'origine par un modèle plus récent ( le modèle d'origine monté sur mon x-trail t30 2005 ) n'est pas très performant et pas possible de mise a jour, y a t'il quelqu'un qui peu me renseigner merci et a bientôt Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lechonch, le 07/03/2017 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est tout à fait possible.
Je possède un T31 de 2009 dont j'ai fait remplacer le système par un Pioneer avec pose d'une prise usb dans la boîte sur la plage avant.
Le seul problème c'est que le système d'origine est en 2 parties donc dans deux espaces différents sur le tdb : le supérieur avec l'écran et l'inférieur avec les commandes.
Le nouvel appareil ne rentre, en profondeur, que dans l'espace inférieur.
Ainsi, il se situe plus bas qu'à l'origine. Mais mon nouveau Pioneer à l'écran qui s'incline, donc il est très facilement lisible et ça compense un peu cet inconvénient.
Le technicien m'a installé deux petits vides poches dans l'espace supérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veralinux, le 08/03/2017 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut
Sur mon T31, j'avais mis un poste 2 DIN, GPS inclus, à la place de l'autoradio d'origine.
Ça fonctionnait très bien, avec retour des commandes téléphone, sons, contacts au volant...
Un truc chinois à 200 euros quoi. Aucun souci, câbles additionnels livrés avec et tout.
Fouille bien internet et tu vas trouver ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luten Arnoz, le 08/03/2017 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Changez de système GPS va te couter nettement plus cher que d'acheter un petit gps à coté qui aura une mise à jour à vie des cartes....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechonch, le 08/03/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec la ventouse, des fils de partout , c'est chacun son goût et pas la question de départ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tvbclo, le 08/03/2017 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour ,
j'ai installé un autoradio GPS ( 2 din ) dans un xtrail de 2003 dans la parti supérieur ( plus de place et de profondeur ) et cordon usb et wifi dans la parti basse communiquez moi votre email et je vous envoie photo car pas possibilité de la mettre ici
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bellabes, le 09/03/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, voila j'ai changé l’ancien poste radio par un excellent GPS radio DVD bluetooth connecte etc et sa marche. il faut juste être bon bricoleur pour les fiches . il faut trouver les bons sur internet et le commander. moi j'ai fait avec un ami. j'ai plus les référence. xtrail 2004. j'ai aussi installé l'aide au stationnement avant arriéré moi même. acheté sur le net le tout pour 140 euro je crois il y'a un ans. feu vert et noroto ou autres grands garages décourage et te force a prendre leur produits a prix exorbitant.. bon courage. e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thiebert , le 12/03/2017 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour
Sur mon T30 de 2004 ,j'ai changé l'auto radio d'origine par un auto radio double din avec GPS,Bluetooth,DVD,caméra de recul,telephone,carte sd,plusieurs USB dont une que j'ai installé à l'arrière pour les enfants et j'ai même pu récupérer les commande au volant le tout pour 180€ sur le net et cela fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zdan14, le 15/10/2017 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je souhaiterais remplacer l'autoradio de mon xtrail t30 colombia de 2006.
#thiebert, pouvez vous poster un lien vers le modèle de votre autoradio/gps/caméra de recul/téléphone. .... bref du tout en un comme le shampoing.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...