Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 16:21
Huile
Avatar thumb
coolpat78
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous je souhaiterai faire la vidange de la boite de vitesse,la boite de transfert,et le pont AR
mais je ne sais pas qu'elle huile utiliser, y a t'il quelqu'un parmi vous qui peut me renseigner? car je ne veut pas me tromper sur la Marque et surtout la qualité de l' huile
Merci a tous pour les réponses a venir Cordialement Coolpat78M

Répondre
Réponse de Avatar1chanbar, le 02/03/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, 75w80 pour la boîte 2litres,80w90 pour la boîte de transfert 45cl environ et 80w90 pour le pont 60cl environ. Ne pas prendre plus épais pour la BV sinon les vitesses sont plus dure à passer à froid.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coolpat78, le 02/03/2017 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci beaucoup pour ces renseignements cela va m’être très utile cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willyskipper, le 02/03/2017 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quel est le modèle de ton détail, car je possède un T31 mod 2010 et après renseignement il n'y a pas de vidange prévu pour la boîte de vitesse et la boite de transfert et le pont. Il est juste préconisé un contrôle des niveaux.
Je m'interroge, quoi faire.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wales39, le 03/03/2017 à 11:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour ,
d'après la RTA pour T30 depuis 2004 , pas de vidange prévue pour BVM, transfert , ponts, juste controle si pas de fuite .
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...