Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2017
à 23:32
Ventilation intérieur hs sur xtrail t30 dci elegance
Avatar thumb
dtadta
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Plus de ventilation intérieur ( plus aucune vitesse, ni mini , ni maxi)
Où se trouve le système de régulation.
Est-ce un jeu de résistances ou un système de type MOSFET, est-ce qu'il y a quelque part un fusible ou un élément de protection.
Comment localiser ces composants
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanjacquesL7784, le 26/07/2017 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C' est certainement le fusible 10A. Il claque souvent. Il se trouve dans la boîte à fusibles à côté du genou gauche conducteur. Le plan des fusibles est gravé dans la plaquette plastique qui sert de fermeture du boîtier. La pincette pour faciliter le changement est avec. Avoir des fusibles d' avance car c' est fréquent. Ce sont des modèle mini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric23345332, le 26/07/2017 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j'ai eu le même problème il s'avère que c'est un composant défectueux sur la carte électronique . Quant à moi je ne vois que Nissan pour palier à ce problème.
Très cordialement
Éric Gaudel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faby_joel, le 30/07/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pour ma part j'ai changé la resistance de chauffage qui se trouve derriere la boite a gants. ( Le moffset est HS) a commander sur un site internet &é" piece par exemple pour environ 30 euros et 200 chez nissan. Pa besoin d'etre grand bricolo c'est une prise toute simpe et c'est ok. Cort

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...