Notice NISSAN X-Trail

Forum NISSAN X-Trail

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN X-Trail, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2017
à 12:22
X-trail t30 faire un traitement spécial
Avatar thumb
coolpat78
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous et a toutes bon voila ma question est il possible de de faire un traitement spécial pour traité tous qui se trouve sous le véhicule car pas de rouille et comme le véhicule est haut percher on vois pas mal le dessous s'est juste une histoire d’esthétique ( pas de tout terrain ) merci a tous pour vos réponses future " ha oui j'ai un x-trail t30 "

Répondre
Réponse de Avatar1bateaux39, le 28/03/2017 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour coolpat78,

Oui tu peux faire un traitement au teflon cela garanti une longue période sans problème par contre c'est assez cher, mais la prévention n'est pas un mauvais investissement !

Je l'ai fais sur plusieurs de mes véhicules et ai retrouvé mon investissement lors de la revente des véhicules !

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coolpat78, le 29/03/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour bateau39 merci pour ta réponse mais peu tu me dire la marque du produit en question et je suppose qu'il faut enlever la rouille on applique le produit au pinceau ou en bombe? a bientôt cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bateaux39, le 30/03/2017 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour coolpat78,

Désolé,je ne me rappelle plus du nom du produit, éventuellement Dupont, je l'avais fait par un carrossier et, cela se fait par pulvérisation et, oui il faut traiter la rouille éventuelle avant le traitement.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...