Notice NOKIA 130 dual-sim

Forum NOKIA 130 dual-sim

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 130 dual-sim , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2017
à 23:06
Carte sd
Avatar thumb
tord12262246
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
est ce que grace a la sd on peut multiplier les contacts et sauvegarder plus de messages que ce qu'il fait habituellement? merci

Répondre
Réponse de Avatar1andr64632112, le 07/09/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui pour les contacts
Je ne sais pas pour les messages mais je pense que oui puisque la carte sd augmente la capacité.
Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude11334626, le 07/09/2017 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chaque carte a sa propre capacité, le tél a donc potentiellement deux fois plus de possiblilités mais si une carte est pleine cela ne basculera pas sur l'autre, il y aura blocage comme si la carte était seule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierM2348, le 07/09/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, la carte est faite pour augmenter la capacité de stockage qui est faible sur le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HugoV1200, le 07/09/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé mais contrairement aux précédents commentaires je n'ai constaté aucune augmentation de la capacité de stockage des contacts ou des messages avec une carte SD. En pratique la carte SD n'augmente pas la capacité des stockage, elle permet juste de stocker des Média tels que de la musique ou des vidéos (vu la taille de l'écran autant dire que les vidéos ne me servent à rien..). Ainsi même avec une carte SD de 16Go installée dedans on se retrouve tout de même à court d'espace de stockage pour les SMS, contacts et rappel agenda très rapidement. Je rejoins donc le commentaire de AudeG1217.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...