Notice NOKIA 520

Forum NOKIA 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 12:38
Fonctionnement photo puis transfere sur facebook
Avatar thumb
Valone87
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je recherche comment faire des photos puis apres les transfere sur facebook; merci

Répondre
Réponse de Avatar1LeïlaBaccouche, le 19/03/2015 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Alors rien n'est plus simple!! Dans le menu, tu as appareil photo donc tu cliques dessus pour prendre des photos. Elles s'enregistrent automatiquement normalement. Et pour les mettre sur Facebook, deux solutions: Ou dans ton dossier photo tu en sélectionnes quelques unes et tu as les trois petits points en bas à droite de l'écran, tu cliques et tu fais partager. Il va te proposer de la partager par mail, Facebook, Bluetooth etc. Sinon deuxième solution: Tu vas directement sur ton appli Facebook. Tu fais ajouter une photo et là il va te faire sélectionner des photos parmi ton dossier. Il faut laisser charger et le tour est joué! J'espère que j'ai été claire! Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...