Notice NOKIA LUMIA 550

Forum NOKIA LUMIA 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA LUMIA 550 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2017
à 16:28
Sonnerie sue lumia 550
Avatar thumb
Gachat550
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous
Je n'ai plus de sonnerie pour les sms ,messages entrant. En fait des que la sonnerie a été activée une fois ,elle devient inerte et je dois en choisir une autre dans le listing .A la demande du sav ,j'ai réinitialisé le produit sans succès
Si vous avez une idée de la bonne méthode ,je suis preneur merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacq64516212, le 25/07/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller dans "paramètres", puis appuyer sur" notification", puis sur "notification et action", puis vous balayez de bas en haut, arrivé à "message" vous verrez "bannières son et vibration" et là "ACTIVER"
Après si vous le voulez en appuyant sur cette "bannières son et vibrations "vous pourrez régler le son que vous voulez mais pas avant d'avoir "ACTIVER" ce qui est indiquer plus haut.C'est comme cela pour ma part que j'ai fait;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papinus59, le 25/07/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours
Regardé toute fois si vous n'avez...par erreur activité le Bluetooth, cela m'est déjà arrivé .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReyP7073, le 25/07/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut aller dans "Paramètres -> Système -> Notifications et actions"
dans cette page "Notifications et actions": on descend dans la partie "obtenir les notifications de ces expéditeurs".
dans cette partie "obtenir les notifications de ces expéditeurs": là où est inscrit "messages", on active le service puis on tape sur "messages". dans l'écran suivant qui s'affiche, on descend à la rubrique "Sons des notifications" et on choisit dans la liste déroulante "Message Windows".
à partir de là, tous les SMS entrants sonnent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manureva02, le 25/07/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut copier des musiques de l'ordinateur vers le mobile. Ensuite il faut télécharger l'application "créateur de sonneries". Une fois ceci installé, cliqué dessus pour créer vos sonneries personnelles. Pour terminer vous pourrez associer une sonnerie à un sms ou vos contacts. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...