Notice NOKIA LUMIA 950 XL

Forum NOKIA LUMIA 950 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA LUMIA 950 XL , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 20:06
Questions diverses avant achat
Avatar thumb
dant15490884
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si depuis les mises à jour de W10 les bugs du début ont disparu ?
Trouvez-vous que l'accroche du réseau est satisfaisante ?
A-t-on accès aux réseaux sociaux comme instagram et tweeter ?
Merci de vos réponses !
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fred42434326, le 14/08/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui tout fonctionne très bien avec les derniers updates de Windows phone mobile.
L’accroche réseau est très bonne et aucun souci avec. J'ai de meilleurs débits qu''avec un Nexus 6P.
Pour Instagram et Tweeter, oui avec des applis non officielles mais qui marchent très bien
Et Windows Phone garde ses qualités de toujours : rapidité et ergonomie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasD5926, le 14/08/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oui les bugs que j'ai pu rencontrer au départ sont résolus.

L'accord réseau est tres bonne. Comparé à mon Iphone professionnel, l'accroche est de meilleur qualité. Ce qui fera la différence comme pour les autres téléphone, sera l'opérateur choisit.

Concernant les réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Tweeter, Messenger, Whatsapp, Skype ... sont bien disponibles.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasD5926, le 14/08/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et bien sur toutes les applications citées sont en applications officielles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex12216544, le 14/08/2016 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de bug a noté sauf parfois le bt ... le réseaux est largement correct mais moins bien qu'en simple sim

Concernant les applications oui pour toutes celles citées


Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoreiraantonioM3728, le 14/08/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui tout marche bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddpm62134313, le 14/08/2016 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui :
- Aucun problème, depuis les mises à jour.
- Chez moi, avec mon opérateur mobile, l'accroche du réseau est très satisfaisante.
- On a accès à plusieurs réseaux sociaux et en particulier : instagram et tweeter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoaoS7366, le 14/08/2016 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A part pour Snapchat, dont le createur deteste microsoft, les reseaux sociaux ont tous des applis officielles. Au niveau des bugs, pas de problemes a citer de ma part. Peut etre parfois le bt, mais cest plutot un probleme lie a l'appli spotify car avec groove ca marche três bien tout le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceM6954, le 15/08/2016 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quels bugs parles tu? Et si non tweeter a toujours eu son application su windows phone. Et instagram est present également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric25442636, le 15/08/2016 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je suis inscrit au program Insider (pour obtenir les pre-release plus rapidement) et je dois dire que je n'ai plus aucun bug, même les pre-release ne bug pas. attention tout de même a bien mettre a jour le micro logiciel du téléphone car si vous disposez d'une ancienne version vous vous exposez à d'anciens bug. Les application Instagram et Twitter sont dispo sur le store de Microsoft et installable sur le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisL1707, le 15/08/2016 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bugs du debut corrigés, accroche du réseau satisfaisante (dépendante aussi de votre fournisseur d'accès), accès a tt les réseaux sociaux.
Bon tel dans l'ensemble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth41152451, le 15/08/2016 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème d accroche réseau, mais subsiste encore des bugs divers. Pour avoir toutes les infos sur les mises a jour déployées et celles a venir, je conseille de télécharger l application mon windows phone, qui tient informé de toutes les nouveautés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudK2473, le 16/08/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malgré les MAJ dont l'install bug à mort (je suis obligé de réinitialiser mon téléphone à chaque fois), des bugs sont persistants. Je ne vois pas d'amélioration.
J'ai souvent des problèmes de réseaux (perte de réseau, délai de reconnexion élevé, ...) et il est vrai que des applications ont souvent des problèmes pour se connecter à leur serveurs. J'ai même des soucis pour me connecter en wifi à mon ordinateur en W10 aussi.
A n'acheter sous aucun prétexte selon moi !!!
Pourtant je suis anti-apple et je n'aime pas Google mais mon prochain téléphone ne sera pas un Window à moins qui face un sacré miracle
J'ai beau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...