Notice NOKIA Lumia 1020

Forum NOKIA Lumia 1020

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 1020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2015
à 16:22
Périphériques bluetooth, ça ne marche pas!?
Avatar thumb
xykynho
1 réponse
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toute la communauté.

Je essaie de trouver une réponse ou une solution à un problème qui me fait remonter les nerfs depuis un bon moment.

j'ai déjà acheté un clavier logitech bluetooth, très bon pour être capable de gérer sms et e-mails sans utiliser le clavier du portable, mais il ne était pas compatible... "mais avec le pc oui"

J'ai acheté aussi un haut parleur bluetooh pour écouter les appels de la musique, mais il ne est pas compatible... "avec le pc oui"

il me reste à savoir si on peut faire une manip pour que le problème soit réglé

une dernière chose, les appareils sont détectes par le portable, mais il ne veut pas les accepter.

merci de votre attention et d'une possible réponse.

X

Répondre
Réponse de Avatar1kouameh, le 17/01/2015 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut a tous les problème de compatibilité son généralement du faite technologique ou de programme. j ai fait un constat avec les Nokia qui aime fonctionne avec les programme qu il crée eux même ou similaire a la leur. je suggéré que tu face une petite vérification a ce niveau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...