Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 21:42
Problème avec le bouton pour allumer et éteindre le portable
Avatar thumb
ALAIN7254
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,
IMPOSSIBLE DE RALLUMER OU D ETEINDRE MON PORTABLE DEPUIS 2 JOURS. DES QUE JE BRANCHE OU QUE JE RECOIS UN APPEL CELA LE REACTIVE ?.... MAIS PAS TOUJOURS LE CAS . QUE FAIRE? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0FredericM3706, le 17/12/2014 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que c'est à cause d'une mise à jour j'ai déjà eu ce problème avec mon portable Une solution simple est de faire un reset ou une réinitialisation cela remet le téléphone comme s'il sortait de la boîte pour la première fois Effacé mise à jour qui ont été faites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hadj Ali, le 17/12/2014 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j ai eu le même problème alors j ai activé l option tactile pour déverrouiller en attendant la réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesS4982, le 17/12/2014 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer de retirer la batterie Puis de la remettre un certain temps après puis de rallumer le telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PIERREF24636, le 17/12/2014 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut alain 7254 je pense que le probleme viens de ta batterie qui doit etre quasi HS fait la changer si tu peut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PIERREF24636, le 17/12/2014 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela etant ce portable est un bas de gamme ca veut dire ce que ca veut dire ! ceci dit si tu veut faire une mise a jour de ton tel n'oublie pas de retirer ta carte sim et ta carte memoire sinon elles seront toutes effacees

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TonyB5928, le 18/12/2014 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, comme toi et hadj ali, g eu ce probleme.
C'est le contact du bouton de deverouillage qui ne se fait plus, panne courante !
A reparer en sav, et en attendant, allumage par l'option tactile (allumage en tapotant l'ecran), par le bouton photo, ou en connectant le chargeur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAIN7254, le 18/12/2014 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Tony B5928. Je pense que c'est toi qui a raison ...... Les autres solutions présentées ne se sont pas avérées satisfaisantes . Merci à tous de vos réponses , 'est très sympa.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...