Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2017
à 21:53
Sauvegarde de données
Avatar thumb
Gulline
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon téléphone est tombé une fois de trop, son écran est fêlé : il ne prend plus en compte les chiffres du code PIN : je ne peux donc plus l'utiliser. Régulièrement je recevais un message pour faire une sauvegarde des données : comment les récupérer ? Est-ce propre à Nokia ou à mon opérateur (Orange) ?
J'ai acheté un nouveau téléphone mais la micro sim que j'avais ajoutée dans mon Nokia n'est pas compatible avec le nouveau téléphone. J'ai donc branché le Nokia sur mon ordi pour pouvoir accéder à cette carte mais comme je ne peux plus taper le code pin, l'ordinateur n'a pas accès aux données du téléphone.
Quelqu'un a t-il une solution pour récupérer mes données (notamment contacts et One Note) ?
D'avance merci !?

Répondre
Réponse de Avatar1glubest, le 15/02/2017 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il existe des adaptateurs qu'on trouve sur de nombreux sites permettant d'insérer les micro sim afin de les lire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loulou.41, le 22/02/2017 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai aussi cassée la vitre de mon écran. pour 60€ je l'ai fais changer et c'est reparti comme un neuf sans rien perdre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...