Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 23:42
Supprimer les photos du bureau du nokia 520
Avatar thumb
Françoise Hermans
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai supprimé qq photos de mes albums et suis allée vérifier qu'elles sont également supprimées dans mes fichiers. OK. Cependant, elles apparaissent tjs sur le bureau, à l'icône "Photos" qui y est épinglée. Comment dois-je faire pour que ces photos disparaissent du bureau ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LYDIAG51762, le 15/08/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, avez vous essayer d éteindre et rallumer le téléphone pour voir si le problème persiste?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peewee15701, le 15/08/2015 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Françoise,

Il est possible que les photos soient enregistrées , sauvegardées sur Outlook , onedrive ou autres applications de sauvegarde voir même Facebook.
Essayer de supprimer les photos dans les différentes applications et vérifier a nouveau.
Bon courage ??.
Rv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Françoise Hermans, le 16/08/2015 à 00:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai éteint et rallumé sans résultat et j'ai téléchargé "files" trouvé dans store : Ces photos ne s'y trouve plus mais pour ne plus courir le risque de les voir réapparaître inopinément, j'ai contourné la difficulté en ôtant l'épingle du bureau... Quand on n'est pas fort, il faut être malin ??. Merci pour vos réponses ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LYDIAG51762, le 16/08/2015 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et en réinstallant l épingle sur le bureau sa revient?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peewee15701, le 16/08/2015 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De rien ??, bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Françoise Hermans, le 16/08/2015 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'apparition des photos étant aléatoire et n'ayant aucun contrôle sur l'ordre de leur apparition, j'ai remis l'icône sur mon bureau en me disant que p-ê, avec le temps, ces photos seraient remplacées par celles que je n'ai pas effacées. Donc, je surveille pour vérifier qu'elles ne surgissent plus, jusqu'à présent, on dirait que l'appareil puise d'autres clichés... Mais je ne suis pas certaine qu'elles ne reviendront plus jamais... :-/. En tout cas un grand merci à vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LYDIAG51762, le 17/08/2015 à 04:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De rien quand on peut aider . Aurevoir. Bonne journee.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...