Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2014
à 21:01
Transfert de message sur nokia lumia 520
Avatar thumb
jazzye
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Comment transférer les messages reçus ? Lorsque je me positionne sur un message, j'attends que le fenêtre s'ouvre. Cette fenêtre me propose 3 possibilités : - Désactiver les notifications - supprimer - bloquer le numéro.
Je n'ai pas "copier" ou "transférer".
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Gulline, le 07/10/2014 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Quand votre message est affiché, appuyez longtemps avec votre doigt sur le texte et une petite "info bulle" s'affichera, vous proposant le transfert.
Espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 jazzye, le 08/10/2014 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie très sincèrement de vouloir m'aider. Je procède comme vous l'indiquez mais dans ma bulle n'apparait toujours pas "copier" ou "transferer". Seulement comme indiqué dans ma demande - Désactiver les notifications - supprimer - bloquer le numéro.
Je ne comprends pas pourquoi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maloo85, le 08/10/2014 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lorsque vous ouvrez votre mail, il y a bulles en bas de l'écran :
1 - envoi de mail
2 - poubelle
3 et 4 mail précédent et suivant;
Appuyez sur la 1 vous lisez répondre, répondre à tous et TRANSFERER.

J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gulline, le 08/10/2014 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
On parle bien des SMS ?
Quand vous ouvrez votre boite de réception des SMS : appuyez 1 fois sur le message pour l'ouvrir en entier. Puis un appui long sur ce message et vous aurez l'info bulle : supprimer - transférer - copier.
En tout cas, ça se passe comme ça avec mon Lumia 520, mais peut être faut il faire autrement avec un autre Lumia ?
Tenez moi au courant, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 jazzye, le 09/10/2014 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Maloo85, merci Gulline !
J'en suis toujours au même point. Je ne retrouve pas vos conseils sur mon appareil.
Il s'agit bien de SMS. Mon logiciel est Windows8.1 et le n° d'édition : version SE 8 10 12393 890. Avez-vous cette dernière mise à jour que nokia m'a demandé de faire ? Faut-il sauvegarder les messages via un compte Microsoft pour pouvoir transférer ? Tout est bien compliqué pour moi ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gulline, le 09/10/2014 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui j'ai bien la dernière mise à jour de Windows, mais depuis que j'ai ce téléphone (avril), je fais comme ça ...
Je suis désolée, je donne ma langue au chat !
Tenez moi au courant si vous trouvez une solution, on ne sait jamais je pourrai peut être en avoir besoin un jour !
Bonne soirée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stedede, le 09/10/2014 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
La solution pour transférer un SMS est la suivante : lorsque le message est ouvert il faut faire un appui long sur celui-ci. Apparait alors : supprimer - transférer - copier. Il suffit d'appuyer sur transférer et en haut de l'écran vous voyer A: à doite et + à gauche.
Pour transférer un mail il faut appuyer sur les trois points ( ... ) en bas de la page du mail puis sur répondre. Apparait en bas de la page : répondre, répondre à tous et tranférer. Il faut appuyer sur transférer et ainsi en haut de la nouvelle page l'on voit A (destinataire) et le signe + pour sélectionner une personne dans le répertoire. Si l'on veut un transfert en CC ou CCI il faut appuyer sur les ... du bas de la page pour trouver afficher les CC & CCI puis appuyer sur ces mots. Les cases CC et CCI apparaissent !
J'espère que ma réponse aidera la personne concernée..
Stedede

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 jazzye, le 12/10/2014 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous ceux et celles qui ont bien voulu m'aider.
Mon problème reste le même, je ne trouve jamais le terme "transférer". Peut-être qu'il faut que j'active ou désactive quelque chose dans mon téléphone mais je ne sais pas quoi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 jazzye, le 02/11/2014 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excusez-moi, j'avais omis d'ouvrir le message avant d'appuyer longuement pour ouvrir la fenêtre indiquant "transférer". C'est une belle erreur ! Je peux maintenant transférer les SMS.
Mais les messages contenant des photos ne se transfèrent pas ... avez-vous une solution ?
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...