Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2015
à 18:35
Vitre cassee
Avatar thumb
DANIASSOU
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

je viens de faire tomber mon portable ""SNIF SNIFFFF...." l'écran est cassé ainsi que le tactile
on me dit que si je répare l'écran le tactile re fonctionnera ?? est ce que qu'il qu'un pourrait me le confirmer??
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0AlexisS53647, le 29/03/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement je l'ai fait il y a un mois. J'ai pété l'écran pas le lcd. J'en ai racheté un a 15€ avec frais de port,je l'ai posé moi-même et ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineC56319, le 29/03/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

j'ai déjà eut ce problème et malheureusement si le tactile a été abîmé il faut changé la partie tactile aussi et cela n'est pmus rentable. Il vaut mieux changer le portable.
Par contre quand c'est que l'écran qui est cassé avec une vingtaine d'euros et beaucoup de patiente on s'en sort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manolo66, le 29/03/2015 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'AI EU LE MEME TOUR DONC SUR LE BON COIN JAI TROUVER UNE PERSONNE KI VENDAIS LE MEME TEL QUE LE MIEN DONC JAI EU KA REMPLACER LA CARTE MERE DU NV TEL ET ET JAI REMIS MA CARTE MERE D'ORIGINE COMME SA JAI RIEN PERDU DE MES CONTACTS QUI ETAI SANS MON TEL MAIS PAS ENREGISTRER SUR MA CARTE SIM ET SA FONCTIONNE NIKEL ETLA CARTE MERE TRES FACILE A DEMONTER ..ET SI TON ECRAN EST HS RIEN NE SERVIRA DE CHANGER K L'A VITRE TACTILE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANIASSOU, le 29/03/2015 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
merci pour vos réponses - il y a que le tactile des touches du bas du portable qui ne fonctionne plus (emplacement ou la vitre est brisée) - on me demande 50 euros pour changer la vitre mais le technicien ne m'a pas dit si le portable allait refonctionner ?????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisS53647, le 29/03/2015 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien étai cassé intégralement. J'ai commandé une vitre sur internet et je l'ai fait moi même. Le tactile ne fonctionnait pas car la vitre était cassée. Essaye d'appuyer un peu plus fort sur la vitre,si une couleur bleue apparait c'est que le lcd fonctionne donc pas besoin de le changer. Au pire tu perdras 10-15€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIVI313, le 29/03/2015 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai fait remplacer moi aussi mon écran et le tactile a refonctionne aussi. Réparation faite par professionnel 90 € !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1informatic, le 29/03/2015 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

j'ai pété le mien il y a quelques mois l'écran était fêlé en plusieurs endroits et le tactile ne fonctionnait plus j'ai juste racheté une vitre ( sur laquelle est attachée une nappe électrique pour le tactile ) il y en a déjà a 10 € sur priceminister il en existe aussi qui sont déjà sur un châssis ( pas besoin de décoller avec un sèche cheveu la vieille vitre ) tu trouveras la vidéo explicative par Google ou YouTube tu suis a la lettre c'est pas compliqué et ça fonctionne nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascalr58805, le 30/03/2015 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour bien sûr si ce n'est que l'écran tactile qui est cassé il n'y à pas de problème un écran vaut dans € les 30

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueE1017, le 30/03/2015 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous avez une assurance le changement de vitre peut être remboursé, voir avec votre opérateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Koffi N'GUESSAN, le 04/04/2015 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela m'est déjà arrivé. Le tactile fonctionnera normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...