Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2014
à 20:05
Mon lumia520 se coupe constamment
Avatar thumb
ladelph37
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je viens d offrir un nokia lumia 520 a ma fille et malheureusement il n arrête pas de s éteindre et trop de mal a le relancer sachant que ce fu compliqué de le charger il m affichait une batterie rouge avec une prise et il ne chargeait pas pffff j ai grave les boules pour elle ma pauvre louloute. Merci de votre aide et biensur je l ai acheter reconditionné alors que dois je faire est ce peut être la batterie qui est HS merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.

Ladelph37

Répondre
Réponse de Avatar1informatic, le 14/07/2014 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
va dans paramètres écran de verrouillage extinction de l'écran : tu mets 1 minute (pour économiser la batterie) puis en dessous mot de passe : désactivé sinon il faut chaque fois le mettre, ensuite il suffira de pousser un coup sur le second bouton a gauche pour le réactiver, cela aura pour effet de faire durer la charge de batterie un peu plus longtemps , mais en utilisation permanente c'est vrai que ça s'use vite, je dois charger le mien presque tous les jours et pourtant je ne l'utilise pas beaucoup.
voilà, en espérant t'avoir aidé un peu....bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladelph37, le 14/07/2014 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de votre aide je vais essayer rapidement.
Je pense avoir résolu le problème reste a vérifier avec le temps
Nous avons calé la batterie avec un petit morceau de papier et ca à l air de fonctionner houra . Il y a un petit jeu je pense chaque fois qu'il y a une vibration ça le déconnecte . Ça
reste une supposition reste à confirmer.
Cordialement.
Ladelph37

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louiisedu62, le 14/07/2014 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous devriez changer la batterie je pense. Sinon il faut en parler a votre opérateur.
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...