Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 16:19
Restauration usine
Avatar thumb
virginiesandrine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment remettre en service usine
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DenisS26440, le 17/03/2015 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour restaurer ton téléphone comme à son état initial, rendez vous dans Paramètres / A propos de / Réinitialiser votre téléphone (attention, tout est effacé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierX7462, le 17/03/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez dans paramètre ensuite à propos de réinitialisé téléphone mais peut être faire une sauvegarde dans onedrive pour les photos musique et appli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1informatic, le 17/03/2015 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
alors voilà c'est assez simple à faire : tu vas dans paramètres : système et du sélectionnes l'onglet " à propos de Windows phone " sur cet onglet tu sélectionnes la seconde option intitulée "réinitialiser votre téléphone " tu vas lire un avertissement te disant ce qui sera fait et tu sélectionne oui... tu continue simplement la procédure jusqu'au redémarrage de ton Windows phone après formatage. tu auras un téléphone " comme neuf . au plaisir de t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loulou.41, le 17/03/2015 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En reprenant le manuel d'utilisation du NOKIA Lumia 520 page 107, Denis 826440 à raison de la manipulation. Par contre étant tout nouveau, je ne sais pas pour les sauve garde. Pour mon compte, je retirerais la micro sim pour plus de sécurité avant de réinitialisé. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...