Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Réponse de tadpenfoll, le 17/08/2015 à 22:23
A priori,il faut réinitialiser en prenant conscience que l'on perd ses données perso
Envoyer un merci ?Pi
Réponse de jossecot, le 18/08/2015 à 00:04
Faire jouer la garantie car cela se reproduira sûrement ...
Envoyer un merci ?Réponse de smartou39, le 18/08/2015 à 00:52
Il Y a UN défaut constructeur il doit être sous garantie demander l'échange auprès de votre vendeur .
Envoyer un merci ?Réponse de DiaboloCat, le 22/08/2015 à 10:08
Bonjour, on y pense jamais mais peut être faire une mise à jour tout simplement!
Envoyer un merci ?