Notice NOKIA Lumia 625

Forum NOKIA Lumia 625

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2014
à 09:07
Clavier
Avatar thumb
estiflore
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je viens de recevoir le Nokia 625 .
J' ai des difficultés pour passer du mode chiffres au mode lettres sur le clavier afin de composer un code .Quelqu'un peut - il m' aider .Merci . Cordialement .

Répondre
Réponse de Avatar0pat62450, le 17/07/2014 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
quand ton clavier est ouvert il suffit de cliquer sur 123 et tu as les chiffres a gauche ensuite tu appuies a nouveau sur abcd et tu as les lettres c'est pas plus compliqué que ca !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlydebiot, le 17/07/2014 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En bas à gauche du clavier vous avez un carré qui indique 123 vous cliquez dessus vous êtes en mode chiffre .De même au dessus de ce carré vous avez une flèche vous cliquez dessus vous êtes en mode majuscules.
L
J'espère avoir répondu clairement
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estiflore, le 18/07/2014 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , et merci pour la réponse , mais le clavier qui apparaît montre les lettres sur les mêmes touches que les chiffres , comme pour les sms des anciens téléphones sauf que là , même en appuyant plusieurs fois ça ne fonctionne pas . cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estiflore, le 18/07/2014 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , merci de votre collaboration , mais c 'est un autre clavier qui apparaît pour effectuer le code de ma banque , chiffres et lettres , il y a surement une astuce pour passer des chiffres aux lettres ... cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...