Notice NOKIA Lumia 625

Forum NOKIA Lumia 625

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2015
à 18:32
Configurer mon nokia 625
Avatar thumb
tigoudougc
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes contactes de mon nokia 625 vers ma voiture mercedes c200 année 2010,que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pipo62110, le 22/09/2015 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,j'ai eu le même tour avec ma 2008 Peugeot, au début ça fonctionné très bien puis au bout de quelques mois plus de contact qui s'affiche sur la voiture, mais tout le reste fonctionne, je reçoit et je peut appeler mais en pianotant sur le clavier, ce qui est très pratique surtout en roulant !!! donc retour chez Peugeot et au bout de 8 mois de réclamation et après m'avoir mis le dernier programme sur l'ordinateur de bord, le technicien m'annonce que mon nokia 625 n'ai plus pris en compte qu'il me faut un autre téléphone, voila la galère... c'est désolant d'avoir de la nouvelle technologie est de ne pas pouvoir s'en servir, renseignez-vous chez Mercedes pour qu'il vous mette le dernier programme, vous aurez peut-être plus de chance que moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jossecot, le 22/09/2015 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Désolée, je suis nulle pour ce genre de choses. Bonne chance dans votre recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...