Notice NOKIA Lumia 625

Forum NOKIA Lumia 625

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 07:34
Ecran cassé
Avatar thumb
pat62450
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tout le monde
mon petit-fils a cassé l’écran de son lumia 625,quelqu'un aurait il par hasard une idée du prix approximatif de la réparation ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jenny310785, le 09/03/2015 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi ca m est arrive j ai acheter l écran sur amazone et j au suivi le démontage et remontage dur you tube ca m est revenu a 16€78 au lieu de 60€ a 135€ car mon operateur téléphonique m indiquer 55€ pour devis et jusqu' a 135 € de facture le prix presque du téléphone voila en espérant t aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreD28977, le 09/03/2015 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
2 solutions :
- réparateur 'pro' : ça va vous couter le prix du téléphone
- acheter vous même les pièces sur le net + faire le remplacement vous même : une bonne cinquantaine d'euros pour l'écran, (attention aux origines des pièces parfois/souvent douteuses et non conforme) et ensuite assez difficile à changer c'est un peu galère je ne vous le conseille pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smartou39, le 09/03/2015 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pat
désolé je ne sais même pas si c'est réparable ! Le mieux c'est de s'adresser à une boutique qui vend des tel et accessoires car chez les serveurs généralement à part vous changer votre téléphone contre une somme relativement modique ils ne savent rien et ne sont pas intéressés par les réparations. Vous pouvez essayer avec Darty et Boulanger même si vous ne l'aviez pas acheté chez eux .regardez avec votre CB si vous l'avez acheté avec la carte si dans les closes vous avez garantie bris et vol .Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phidjy, le 09/03/2015 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desoler aucune idee voir sur internet peut etre vous aller trouver cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelGentillet, le 09/03/2015 à 11:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
En achetant le kit de réparation (on peut le faire soi-même) selon les sites du type amazon, il y en a pour 20 à 30 €.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninette8, le 09/03/2015 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Exactement, j'ai acheté le kit sur Amazon avec les outlis nécessaires, pour 20€, en octobre 2014. et j'ai fait avec les guides you tube, et c'était la première fois. ça s'est bien passé. L'écran est encore en place et parfaitement opérationnel.
C'est un peu délicat en effet, mais ça se fait sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...