Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
J'arrive pas a telecharger les applications
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 266 avis
- Vos opinions sur NOKIA
- 2 débats
Réponse de SinnamanyT8634, le 21/12/2014 à 05:30
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia625/userguidance/?action=singleTopic&topic=GUID-34CAB8AE-3684-4714-B614-CAA2A655D2AB
Envoyer un merci ?Réponse de BernardG5956, le 21/12/2014 à 07:23
c'est probablement une question de configuration du point d'accès. je pense qu'il faut contacter votre service client.
Envoyer un merci ?Réponse de gerardos, le 21/12/2014 à 07:49
bonjour; mettre dans la demande l objet recherche et envoye ;l application se fait automatiquement et sera affiche dans votre tel; exemple ;
Envoyer un merci ?le progres et hop vous avez l application qui recherche et voila , bonnes fetes et bonne sante surtout ; amicalement ;gerardos
Réponse de LebourgA29904, le 22/12/2014 à 02:20
Pour ma part moi je connect mon Lumia 625 à mon pc en usb via le logiciel "WINDOWS PHONE"ensuite je vais google je tape appli lumia 625,j'arrive sur page de choix,choisi mon appli et installer.si cela peut aider.
Envoyer un merci ?Réponse de icare911, le 22/12/2014 à 08:33
As tu un message qui s'affiche ?
Envoyer un merci ?Réponse de torelance, le 22/12/2014 à 20:41
Oui,le message est code erreur 80048823
Envoyer un merci ?Réponse de icare911, le 23/12/2014 à 11:23
Pour telecharger des applis, tu dois posseder un compte Microsoft et le synchroniser sur ton Windows Phone. Si ce n'est pas le cas, pour creer ton compte suivre le lien https://signup.live.com/signup.aspx?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1376660120&rver=6.1.6206.0&wp=SAPI&wreply=https:%2F%2Faccount.live.com%2Fsummarypage.aspx&id=38936&bk=1376660120&uiflavor=web&mkt=FR-FR&lc=1036&lic=1
Envoyer un merci ?Pour le synchroniser sur ton Windows Phone, il faut aller dans Parametres / Email+comptes et ajouter un compte puis saisir tes identifiants (Adresse mail Microsfot + mot de passe). Ensuite tu devrais pouvoir telecharger des applis via le store.
Je reste à ton ecoute si besoin...
Icare911
Réponse de torelance, le 23/12/2014 à 22:11
J'ai un compte ,mais j'avais pas son mot de passe.J'essaye de le supprimer,mais je n'ai pas arrive.Alors,j'ai cree un nouveau compte et quand je le syncr,j'ai toujours le probleme de mot de passe.
Envoyer un merci ?Réponse de icare911, le 24/12/2014 à 10:00
Alors là je seche ! Tu peux peut etre contacter ton support fournisseur d'accès pour leur soumettre le problème.
Envoyer un merci ?Réponse de Sylvainz59495, le 29/12/2014 à 10:43
Oui j'ai le même problème c'est une horreur ce compte me bloque totalement les applis de plus la date et l heure se deconfigurent constamment en manuel et le mode satellite n a jamais marché merci de m éclairer également
Envoyer un merci ?