Notice NOKIA Lumia 635

Forum NOKIA Lumia 635

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 635, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 19:51
Carte sim
Avatar thumb
Paule78
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je veux changer de téléphone , les contacts sont ils sauvegardés automatiquement sur la carte SIM?? Cette carte SIM est elle identique à d'autres modèles de téléphone?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ClémentT5113, le 17/01/2018 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca dépend. Les contacts qui ont été enregistrés sur la carte sim seront sauvegardés dessus, ceux qui ne l'ont pas été ne le seront pas.
Il faut une carte micro-sim pour ce Nokia. Si vous avez une carte sim standard, il faudra en changer.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paule78, le 18/01/2018 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand j'enregistre 1 nouveau contact o, me demande rien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mainge, le 18/01/2018 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Paule78. Il faut simplement demander à votre fournisseur de récupérer les données de votre téléphone. Il peut sauvegarder celles de la carte sim ou les copier, en transit, sur une carte SD que l'on peut insérer dans le Nokia
Amivalement
Mainge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marypel, le 18/01/2018 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai changé hier de téléphone..La carte SIM du Nokia étant une micro et non une nano j'ai dû la remplacer car je n'ai pas osé la découper à la bonne dimension (pas de prédécoupage) .
sur l'ancienne carte il n'y avait que quelques contacts enregistrés, le reste étant sur le téléphone lui-même.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moon42532316, le 18/01/2018 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vous pouvez utiliser une application ( plusieurs sont gratuites et disponibles sur sur les stores) pour transférer vos contacts d'un téléphone à l'autre via bluetooth. c'est simple et rapide et peu importe la carte sim ( les nouveaux téléphones ne sauvegardent quasi plus les infos sur les carte sim)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...