Notice NOKIA Lumia 635

Forum NOKIA Lumia 635

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 635, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 10:49
Transfert des contacts
Avatar thumb
Paule78
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voudrais changer de téléphone pour une autre marque. Comment transférer mes contacts? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mainge, le 21/01/2018 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Paule78
Personnellement j'ai acheté une carte SD de 7.40 GO, je l'ai mise en place dans mon Nokia puis avec l'assistant stockage, dans le menu déroulant, j'ai basculé ce qui était dans le téléphone vers la carte SD La mémoire du Nokia doit faire 7.28 GO. Bonne suite. Cordialement. Mainge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pseudoanonymous, le 22/01/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.apreslachat.com/forum/NOKIA/Lumia-635/x/3233879/337508#reply_3234385

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlouis_34, le 22/01/2018 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez un compte microsoft (par exemple parce que vous avez un ordinateur Windows) et que vous l'avez fait connaitre à votre Nokia et que dans vos contacts nokia vous avez activé aussi ce compte; alors automatiquement vos contacts Nokia sont sauvegardés dans votre compte microsoft.
Donc, quelque soit votre nouveau smartphone, vous pourrez récupérer vos contacts depuis votre compte Microsoft en l'associant à ce nouevau smartphone.
Ca a l'air compliqué à expliquer mais dans la pratique c'est simplissime. Et cela a un autre avantage : vos contacts sur smartphone et ceux de votre PC sont en permanence synchronisés (identiques) et les changements faits sur l'un des deux appareils sont répercutés sur l'autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...