Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 23:05
Disparition boîte mail
Avatar thumb
sophro67
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Depuis 5 jours, sans raison apparente, l'icône d'une de mes boîtes mails a disparu et je ne reçois ni ne peux envoyer aucun mail. J'ai bien l'adresse Gmail qui est paramètrée dans l'onglet Paramètres/compte/adresse de messagerie mais quand je fais l'appui long il ne me propose plus d'épingler. J'ai déjà supprimé le compte puis réinstallé >> rien. J'ai déjà vérifié les paramètres de synchronisation de la bal et les serveurs entrant et sortant sont corrects (puisque j'ai une autre adresse Gmail qui fonctionne). J'ai déjà retiré la batterie>> rien. Help!!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zabe54423633, le 27/06/2016 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons il faut enlever la sauvegarde de sms. J'avais déjà eu la même type de problème et c'était à cause de ca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1q.ve56555346, le 27/06/2016 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu un problème un peu comme ça et j'ai dû attendre une mise à jour système pour que le problème s' en aille! Alors vérifie bien que ton système soit à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlotteC3753, le 27/06/2016 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu un soucis aussi avec la boite mail au début, après enregistrement de mes données j'ai réinitialisé le téléphone et depuis tout fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienM9611, le 27/06/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai essayé en supprimant l'un de mes comptes et en effet, il n'y a pas d'option "épingler" dans la liste des comptes. Pour y arriver (sous win 10) il faut lancer l'app email d'un autre compte --> dans le menu en haut à gauche (1) choisir le compte voulu et ensuite lorsqu'on est dans le bonne boite de réception cliquer sur le menu en bas à droite (2) --> "épingler sur l'écran d'accueil"... Par contre le problème d'envoi réception est plus délicat... à voir si cette boite de réception séparée recevra bien les emails.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophro67, le 27/06/2016 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI à Julien ! effectivement par le biais du 2è compte j'y suis arrivée. Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bndc11, le 27/06/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifie dans paramètres e-mail et comptes Compte Microsoft Contenu a synchroniser Il faut cocher e-mail et valider en bas de l'écran la modification.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...