Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2017
à 19:05
Supprimer des applis
Avatar thumb
TRIDENT 07
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous les membres
j'ai Windows 10 sur mon lumia 735 et je n'arrive pas à supprimer les applis qui ne m'interessent pas et comment puis je installer des nouvelles
Merci d'avance de vos precieux conseils Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1LaurenceM4211, le 23/12/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, faut appuyer longuement sur l'appli que vous ne voulez pas et choisissez l'option désinstaller . Pour installer passez par windows store et tapez l'appli qui vous interesse pour voir si elle existe.....malheureusement de nombreuses appli n'existent pas en windows ...Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRIDENT 07, le 24/12/2017 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci ça à bien marché pour installation d'applis mais pour supprimer si j'appuie longuement ça me note "epingler à l'écran de démarrage" et lorsque c'est à l'écran je peux le supprimer de l'écran mais il reste dans les applis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acan43643232, le 24/12/2017 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut à nouveau effectuer un appui long sur l'appli lorsqu'elle n'est plus sur l'écran d'accueil et l'option de désinstallation doit apparaitre à ce moment là.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...