Notice NOKIA Lumia 925

Forum NOKIA Lumia 925

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2015
à 09:20
Lumia 925 = windows
Avatar thumb
ClaudeB9703
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai mis longtemps à m'habituer à ce mobile, et j'ai encore quelques problèmes, notamment pour la connexion avec un ordi Mac. Ce n'est pas évident est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheL3782, le 15/05/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de télécharger l'application Windows Phone pour Mac et de la connecter avec le cable USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi16553652, le 15/05/2015 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Longtemps à s'habituer...!? Pour le connecter à un Mac, il y a simplement une application à charger sur le Store. Ce n'est pas la faute du Lumia mais de IOS...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni21324241, le 15/05/2015 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Copiez, entre votre téléphone et un ordinateur, des photos, des vidéos et tout autre contenu que vous avez créé.

Conseil : Si vous disposez d'un Mac, installez l'application Windows Phone à partir de Mac App Store.

Si vous souhaitez transférer vos photos vers un Mac, nous vous recommandons d'utiliser l'application Nokia Photo Transfer pour Mac, en la téléchargeant à partir de www.nokia.com.

Connectez votre téléphone à un ordinateur compatible à l'aide d'un câble USB compatible.
Sur votre ordinateur, ouvrez un gestionnaire de fichiers, notamment l'Explorateur Windows ou Finder, et recherchez votre téléphone.
Conseil : Votre téléphone apparaît parmi les appareils portables, en tant que Windows Phone. Pour afficher les dossiers de votre téléphone, double-cliquez sur le nom de ce dernier. Il existe des dossiers distincts pour les documents, les téléchargements, la musique, les photos, les sonneries et les vidéos.
Faites glissez des éléments de votre téléphone vers l'ordinateur ou de votre ordinateur vers le téléphone.
Veillez à placer les fichiers dans les dossiers corrects, sur votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeB9703, le 16/05/2015 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iros43113142, le 18/05/2015 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de l' âge de votre ordi et votre tel.
Les ordinateurs récents détectent très bien votre tel Nokia 925. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...