Notice NOKIA Lumia 925

Forum NOKIA Lumia 925

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 13:30
Sauvegarde des contacts lumia 925
Avatar thumb
mipado
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Impossible de retrouver mes contacts du tél sur mon ordi malgré toutes les manip préconisées par WP OneDrive.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AntonelloR9058, le 15/06/2015 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les contact ne sont pas sur OneDrive à moins de les avoir transposés manuellement. En effet, avec les Windows phone, les contact sont sauvegardés sur le compte Windows, et la récupération et synchronisation se fera avec le téléphone réinitialisé ou nouveau sur ce même compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 15/06/2015 à 23:26
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai créé une adresse windows spécialement pour mon téléphone.
Tous mes contacts sont sauvegardés dans cette boîte mail ainsi que mes photos et
vidéos et mes notes.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mipado, le 16/06/2015 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse AntonelloR9058, mais je ne les trouve pas non plus sur Windows.... j'ai ouvert exprès un compte Outlook, j'ai lu toutes les marches à suivre (enfin je pense !) mais rien à faire !
Je sais que je ne suis pas la seule et c'est pourquoi je suis là.... pouvez-vous m'aider davantage ? je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mipado, le 16/06/2015 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pépy27,
moi aussi j'ai créé exprès un compte Windows (bien obligée d'ailleurs !) mais quand je l'ouvre sur l'ordi, il y a quelques contacts qui ne viennent pas forcément de mon tél.et tous les dossiers que j'ai crée (photos, contacts...) sont bien existants mais vides.
Comment avez-vous fait concrètement.
Merci beaucoup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 17/06/2015 à 16:47
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas synchronisé le compte Windows pour mon téléphone avec mes autres boites
mail (Gmail, Yahoo, etc).
De cette façon je n'ai pas retrouvé toutes les adresses mail de mes contacts dont je ne possède pas le n° de téléphone.
Par contre, dans mon répertoire de mon Nokia, j'ai ajouté l'adresse mail des personnes avec qui je partage des vidéos ou des mails par l'intermédiaire de ma boite mail principale (dans mon cas c'est sur une boite Yahoo).
J'espère vous avoir rendu service, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...