Notice NOKIA Lumia 925

Forum NOKIA Lumia 925

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2015
à 18:51
Très intéressante
Avatar thumb
rick/christ
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis en possession d'un NOKIA LUMIA 925 et je souhaite télécharger des chansons pour les transformer en sonnerie mais je n'y arrive pas , quelle est la démarche à faire car j'ai essayé plusieurs chose mais trop compliqué à installé. Merci de bien vouloir m'orienté

Répondre
Réponse de Avatar1LisaM7957, le 30/11/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

l'application "créateur de sonneries" sert à créer des sonneries à partir des musiques qui sont sur votre portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rick/christ, le 01/12/2015 à 06:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de m'avoir répondu rapidement, justement c'est ce que j'essaie de faire, j'ai télécharger des chansons que je voulais mettre en sonnerie afin de les personnalisé à certains contact mais voila impossible de les attribué à aucun. Et le créateur de sonnerie c'est quoi? C'est une application? Merci et a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HervéJ5319, le 01/12/2015 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, " Créateur de sonneries" est pour moi le plus simple, et avec des musiques déjà sur le téléphone ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorineM2116, le 01/12/2015 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la marche à suivre :
https://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia925/userguidance/?action=singleTopic&topic=GUID-8252F324-EBBE-4F78-8B2B-68E3A6C180CF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain_84, le 01/12/2015 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est pas compliqué, télécharger votre musique sur votre lumia,
branchez votre lumia sur le pc,
cherchez la musique que vous avez télécharger, normalement dans le dossier 'downloads'
couper et coller cette musique et mettez la dans le dossier 'ringtones'
aller sur votre lumia dans le dossier 'sonneries et sons', sous le dossier de 'parametres'
normalement vous devrez trouver votre musique, sélectionner la et voila
y'a plus facile mais comme ça vous voyez toutes les étapes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LisaM7957, le 01/12/2015 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

créateur de sonneries est une application gratuite, qui permet de créer des sonneries à partir des chansons qui sont dans musique, la sonnerie ne peut pas excéder 40 secondes il me semble, il faut donc sélectionner les parties de la musique que vous préférez. Un fois que vos sonneries à partir de vos musiques ont été crées vous pouvez ensuite aller dans vos contacts et sélectionner une sonnerie personnalisée. C'est vraiment simple il ne devrait pas avoir de problème :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 01/12/2015 à 22:51
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je branche mon Nokia Lumia 925 à mon ordi.
Mes musiques étant sur mon PC, je copie tout simplement la musique sur mon téléphone dans le dossier Ringtones. Débrancher le cable USB.
Puis allez dans Paramêtres, sonneries+sons, sonnerie, chercher la musique dans "personnaliser".
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL1953, le 05/12/2015 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai utilisé la méthode suivante et j'ai pu utiliser n'importe quelle musique comme sonnerie :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...