Notice NOKIA Lumia 925

Forum NOKIA Lumia 925

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 22:39
Transfert de musique
Avatar thumb
paulette449035
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 925 et je souhaite y transferer la musique de mon téléphone. je branche le cable,je transfers la musique dans albums ou ringstones mais impossible de la retrouver sur mon téléphone. Ca dit que le dossier est vide. Et puis quand j'essaie d'écouter sur l'ordi les musiques que je viens de transferer sur mon telephone, ça ne fonctionne pas. VLC envoie un message d'erreur. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1VeroniqueV6352, le 13/10/2016 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je possède un ordinateur MAC. Pour transférer de la musique de mon ordinateur via le Nokia lumia 925 je passe par le système bluetooth. Il n'y a que de cette façon que j'arrive à récupérer de la musique.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisD2472, le 14/10/2016 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sous Windows 10, il faut déposer vos fichiers dans "Musique". Groove les charge instantanément.
Si vous êtes toujours sous Windows 8.1, je ne sais plus mais Album ne me dit rien du tout...
Pour moi c'est Music ou Musique
Si ce dossier n'existe pas, il serait peut-être bon de le créer.
Ceci dit on est passé à Windows 10 depuis plus d'un ans là. Un upgrade s'impose...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlysonL7458, le 14/10/2016 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que votre musique est en format .wav ou .mp3? Je ne suis pas certaine que la 1ere proposition soit compatible sur windowsphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mipado, le 14/10/2016 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je vois tous les fichiers sur l'ordi mais ensuite je retrouve seulement des bribes n'importe où dans le tél....
Et c'est la même chose pour transférer mes contact sur l'ordi, je n'y suis jamais arrivée !!!
Désolée de ne pouvoir vous aider....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HamidL3211, le 14/10/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut changer la pareille car j ai déjà le même soucis avant et j'ai changé nokia 925 avec Huawei p8. sa fait 1 ans pas de problème bon produit.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisD2472, le 14/10/2016 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pourquoi pas un iPhone pendant qu'on y est...
Il n'y a AUCUN problème avec les Lumia 925. Le GPS est même bien plus réactif qu'avec le L930 et la batterie tient plus longtemps. C'est un excellent choix.
Quelque soit le format, il est censé le lire.
A noter, Groove Music lit même le FLAC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisD2472, le 14/10/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une plateforme web d'assistance Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulette449035, le 15/10/2016 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vous réponse! Effectivement, mon ordi fonctionne sous linux, c'est pour ça que le transfert ne marche pas. Je viens d'essayer sous windows 8 et j'ai tout récupéré. J'en profite pour une dernière question: je n'ai pas de barre de notification en haut de l'écran. Je vois bien le volume et l'heure, mais je ne peux pas faire glisser vers le bas pour activer bluetooth ou le mode avion par exemple. Savez-vous comment la rétablir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YounesB7993, le 15/10/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut mettre à jour ton lumia 925 pour passer à Windows 8.1 (paramètres, mises à jour du tél.) Par contre je ne sais pas si cette mise à jour est toujours disponible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieD1052, le 16/10/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
En ce qui me concerne je n'ai aucun problème pour transférer et lire mes musiques.
Mais je ne passe pas par le logiciel Windows (il me semble que je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner).
Je branche le téléphone, je laisse la fenêtre Windows s'ouvrir et la réduit.
Ensuite je vais dans mon menu démarrer, je clique sur ordinateur, et là je retrouve l’icône du Nokia lumia, je clique dessus et cherche la rubrique musique.
Normalement tout fonctionne bien en faisant ça..
J'espère que ça vous aidera.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...