Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Restaurant
Machine ok
Coupure de courant par EDF hors service
Machine en Anglais est vide
Comment retrouver ma caisse en Français avec les menus plats ... ?
Merci de me répondre rapidement
Réponse de NicolasLemaire, le 28/09/2017 à 19:32
Bonjour,
Envoyer un merci ?Trop tard!
Il fallait penser à changer/mettre des piles en dessous du rouleau de papier pour que la caisse garde la mémoire.
Bref, pas trop grave car comme moi la caisse sera bonne à changer en janvier 2018 avec les nouvelles normes.
Bonne continuation.
Réponse de redhag1, le 28/09/2017 à 22:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?tapez la larque et le modèle de la caisse sur U-TUBE et vous aurez un tutoriel qui vous montre tout, c'est parfait et...gratos!
Réponse de ACTIF MICRO, le 29/09/2017 à 07:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je vous remercie pour les réponses ..
J'ai bien vu les vidéos mais je n'ai pas trouvé comment récupérer
la "sauvegarde" de la configuration Française.
Les piles sont Ok et en remettant langue "Française" plus de plats etc etc ..
pas vu sur notice ou internet comment récupérer "Sauvegarde"
Réponse de NicolasLemaire, le 29/09/2017 à 09:49
Il n'y a plus de sauvegarde quand on enlève les piles sans courant. Si les piles sont bonne et que la sauvegarde n'est pas chargée c'est que l'imprimante est HS et risque de nouveau de perdre la mémoire.
Envoyer un merci ?La sauvegarde n'est pas inscrite ou enregistré quelque part. C'est juste en mémoire électrique. En cas de coupure de courant, les piles prennent le relais pour que cette mémoire ne disparaisse pas. Si les piles sont HS = perte de la mémoire. Si les piles sont OK, c'est que la mémoire est défectueuse et donc risque de reperdre les données.
Il n'y a aucun moyen de récupérer la mémoire. Profitez-en pour changer votre caisse vous n'aurez pas possibilité au mois de janvier de transférer vos plats dans votre nouvelle caisse. Autant en changer tout de suite !
Réponse de NicolasLemaire, le 29/09/2017 à 09:51
Désolé, j'ai parlé d'imprimante mais je voulais dire "caisse". Trop d'informatique !
Envoyer un merci ?Réponse de ACTIF MICRO, le 29/09/2017 à 16:29
Merci beaucoup pour votre soutien...
Envoyer un merci ?J'ai tout remis en place sur la CM812 pour tenir... maxi 01/2018 !!!!
Je vois en Octobre pour nouvelle caisse..
A Bientôt.